Pour renvoyer un colis, vous devez acheter une étiquette de retour à partir de notre portail de retour, voir les instructions ci-dessous.
Frais de retour | |
Depuis la France | 10,99€ |
Depuis la Belgique | 12,99€ |
Visitez notre portail de retours
Si vous passez commande à partir du 9 septembre 2024, notre politique de retour est prolongée pour Noël. Vous avez jusqu'au 15 janvier 2025 pour retourner tout ce que vous avez acheté. Et ne vous inquiétez pas si votre commande tombe en dehors de cette période - vous disposez toujours de 28 jours pour renvoyer les articles dont vous ne voulez pas.
1.Saisissez votre numéro de commande.
2. Saisissez votre code postal, adresse email ou les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone puis cliquez sur "Procéder".
3. Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner, ainsi que le motif retour. Malheureusement, nous ne proposons pas d'échanges.
4. Sélectionnez l'option DHL - vous pouvez trouver votre point-relais local en cliquant sur le lien en bas de page.
5. Imprimez votre étiquette de retour et collez-la sur votre colis.
6. La réception de votre colis peut prendre jusqu'à 7 jours et le traitement du remboursement 7 jours supplémentaires. Vous recevrez un email confirmant que nous avons reçu votre colis et que le remboursement a été effectué.
7. Veillez à demander un reçu et à le conserver jusqu'à ce que vous receviez votre remboursement. Ce reçu est votre preuve de retour. MandM Direct ne peut être tenu responsable pour des articles qui pourraient être endommagés ou perdus pendant le transport.
Veuillez noter que les frais de retours ne seront remboursés que si les articles reçus à la livraison sont endommagés ou incorrects. Si vous avez reçu un article défectueux ou erroné, veuillez en informer notre service clientèle afin que nous puissions vous aider à le retourner.