Nous sommes désolés d'apprendre que vous envisagez de fermer votre compte. Si vous avez décidé de le faire, il vous suffit de contacter notre service clientèle, qui traitera votre demande. Une fois votre compte fermé, toutes les informations le concernant seront supprimées de notre système en toute sécurité, conformément à notre politique de confidentialité.
Retours et remboursements
Si vous prévoyez de retourner des articles ou si vous attendez un remboursement pour un retour précédent, veuillez nous laisser suffisamment de temps pour les traiter avant de demander la fermeture de votre compte. La suppression de votre compte peut avoir une incidence sur notre capacité à traiter les retours et à effectuer les remboursements.
Commandes en cours
Vérifiez si vous attendez encore des commandes. Si vous souhaitez conserver ces articles, attendez la livraison et procédez au paiement. Si vous préférez annuler votre commande, contactez notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider.
Veuillez noter qu'une fois que votre compte est fermé, il ne peut pas être rouvert. Si vous décidez de faire à nouveau des achats chez nous à l'avenir, vous devrez créer un nouveau compte.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous espérons vous revoir bientôt chez MandM !