MandM logo

Centre d'aide

  1. MandM France
  2. Commandes
  3. Commandes FAQ

Commandes FAQ

  • Est-ce que je peux modifier où annuler ma commande?
  • J’ai reçu un mail comme quoi mon colis est expédié, mais j’ai reçu un remboursement
  • Votre site-web, est-il sécurisé?
  • Le processus de commande a-t-il changé à cause du Brexit?
  • Quels sont les modes de paiement acceptés ?
  • Avez-vous des magasins?
  • Où se trouve mon bordereau de retour / livraison ? Il n’est pas dans mon colis.
  • J'ai une question concernant une taille?
  • Quel est votre niveau de stock?
  • Aurez-vous plus de stock
  • Que faire si j’ai reçu un article incorrect?
  • Il me manque un article dans la commande, que dois-je faire?
  • Avez-vous des codes promo?
  • Acheter chez MandM

Veuillez consulter notre Politique de Confidentialité pour des informations sur la manière dont nous traitons vos données.

Trustpilot

Copyright © 2024 MandM. Tous les droits sont réservés.